Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
filou le roi de l'info
filou le roi de l'info
Publicité
Derniers commentaires
11 décembre 2006

D'où viens mon inspiration?!!

Ce blog n'a pas particuliérement de théme bien précis. J'ai choisi de mettre Tintin en avant ,sur la banniére car pour moi il représente le journaliste de tous les temps, c'est le roi de l'info avec ces aventures!!!  ne pas oublié mille millions de mille sabors!! à notre cher capitaine haddock, il y en n'a qu'un comme lui!!

Toute la planéte le connais!!!

Dans tous ça moi je me situe à coté de tintin, je suis son partenaire, je suis toute ces aventures,on pourrais m'appellais professeur tournefil ,ca sonne bien!!!!!!!!

Vous moqué pas trop de moi quand vous liré ces lignes!!!!!!!!

J'en profite pour faire une dédicace a mister web!!vive les vidéos photoshop et go live!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tintin aui ne le connaît pas??? personnage que l'on connaît et qui pourtant reste misterieux... j'adore ses aventures et que le capitaine hadoock soit là pour nous faire rire ac ses "mille milliard de mille sabord..." non cette BD est tout simplement exelante...
Publicité